Kylässä, le Village Féérique

Une immersion au pays des étoiles

Cet hiver, la magie de Noël s'invite dans les rues de Boulogne pour réchauffer le coeur des parisiens en mal de réconfort. Repensé comme un majestueux village de Noël, Jaja se transforme en Kylä - village finlandais - le temps d'une saison.

De 160 personnes en repas assis à 400 personnes en cocktail ou en soirée dansante, ce parcours événementiel est pensé pour vous replonger dans vos souvenirs d'enfance.

Téléchargez notre plaquette ici.

Gliss by Bagatelle

La Gliss attitude fait son comeback !

Pour la deuxième année consécutive, Bagatelle se transforme en une véritable Station de ski et devient le rendez-vous festif de l'ouest parisien.

Plongez dans l'univers fraîchement déjanté de Gliss et mixez les plaisir d'une cuisine conviviale et généreuse avec les joies désinvoltes des fêtes de fin d'année.

De 100 personnes en repas assis à 200 personnes en cocktail et soirée dansante.

Téléchargez notre plaquette ici.

Le Chalet Montmartre

Une maison chaleureuse et festive

Pour la saison hivernale , l'Espace Montmartre s'habille d'une nouvelle robe.

De fin novembre à début février 2020, l'atmosphère chaleureuse d'un chalet montagnard s'installe à Montmartre. Repensé comme un chalet d'hiver, l'Espace Montmartre laisse place à une maison d'hôtes éphémère. Une maison tout autant familiale et réconfortante que joyeuse et festive.

De 100 personnes pour les repas assis à 180 personnes pour les cocktails et les soirées dansantes, vos invités retrouveront l'esprit cocon chaleureux des longues soirées d'hiver.

Téléchargez notre plaquette ici.