Une salle de réception historique au cœur de Saint Germain des Prés

Festif, convivial, respectueux, tendance, précurseur et avant gardiste… l’esprit du Dandy se retrouve au cœur du quartier mythique de Saint Germain des Prés. Héritage des seventies et du Whisky à Gogo, le Dandy Saint Germain, merveilleuses caves voutées récemment rénovées, devient un club légendaire où Jane Birkin, Serge Gainsbourg, Jim Morrison, Pete Doherty et bien d’autres ont passé leurs plus belles nuits blanches.

Le Dandy Saint Germain, c’est un art de vivre la fête dans une configuration inédite : des voutes centenaires, une scène surélevée pour que les artistes aient une réelle visibilité, une piste de danse très large, de belles alcôves avec des projections vidéos, un fumoir interactif et créatif et des portes peintes par le regretté Jim Morrison, l’immense chanteur et compositeur des Doors.

Des événements mythiques au Dandy

Ce lieu mythique, où Jane Birkin, Serge Gainsbourg, Jim Morrison, Pete Doherty et bien d’autres ont passé leurs plus belles nuits blanches est aussi un lieu incontournable pour organiser vos soirées clubbing, cocktails d’entreprise, diners et pourquoi pas vos concerts privés !

Le Dandy peut accueillir tous types de format, de 100 personnes en diner assis à 250 personnes en cocktail dinatoire et jusqu’à 450 personnes en clubbing ! Situé au cœur du Saint Germain des Prés historique, le Dandy dispose d’un espace lounge, d’une partie clubbing, d’une scène entièrement équipée et d’un système son et lumière à la pointe de la technologie et offre également à l’étage un vrai fumoir spacieux et confortable.

 

 

La Plaquette de notre salle
Télécharger la plaquette de la salle Le Dandy
Détails

Diner Assis : Jusqu'à 100 personnes

Cocktail Dinatoire : Jusqu'à 250 personnes

Soirée Dansante : Jusqu'à 450 personnes

Conférence : Jusqu'à 90 personnes



Responsable : David Maganinho

Téléphone : 06 21 06 81 90

E-mail : dm@groupe-pearl.com

Adresse : 62 rue Mazarine, 75006 Paris