B.R.A - Catering trends

B.R.A announces the Palais M.
B.R.A (Boissons Restauration Actualitées), magazine crée en 1997, est spécialé dans l'actualité des CHR. Lisez le et les bars, restaurants, discothèques, Chefs, vins, champagnes, spiritueux n'auront plus aucun secret pour vous.
Un article a donc été consacré à l'ouverture du Palais M, le nouveau bar-restaurant-club de la capitale. Fort d'un grand volume, le Palais M accueillera tous vos événements :

Lancement de produit, soirée, conférence de presse, dîner, déjeuner, show-room, after-show, soirée de fin de tournage, lancement de film, work-shop, dîner de gala, soirée de gala, conférence, soirée de fin d'année, dîner de groupe, privatisation totale ou partielle de la salle de jour comme de nuit.